Atelier Fresque des inégalités mondiales par Oxfam Dijon

Le groupe local Oxfam de Dijon vous invite à l’atelier « Fresque de Inégalités mondiales » que nous organisons le dimanche 29 juin de 9h30 à 12h30 à l’Abri culture, 5 rue Devosges à Dijon.
Sur le modèle de la fresque du climat, la « Fresque des inégalités mondiales » est un atelier d’intelligence collective de 3h qui permet d’aborder le sujet des inégalités de manière ludique, collaborative, visuelle et créative. L’atelier permet de décrypter les mécanismes qui créent et maintiennent les inégalités dans le monde, d’en débattre pour ensuite agir ensemble.
Par groupes de 4 à 10 personnes, échangez, partagez vos connaissances, découvrez des concepts liés à l’économie et à la finance, formez-vous afin de vous sentir armé.es et légitimes pour critiquer les inégalités et lutter contre elles ! ✊
L’atelier est ouvert à 20 personnes maximum.
L’inscription est obligatoire mail à dijon@oxfamfrance.org ou en scanant le QR Code sur l’affiche.
Au plaisir de vous retrouver lors de cet événement.
Le groupe local Oxfam de Dijon
Source et illustration : Oxfam Dijon
À voir également



Réagissez à cet événement