Chargement Évènements

Caf&Doc’ – Samsah « Le Trait d’Union », un service d’accompagnement médico-social intensif au domicile

Le Centre Hospitalier La Chartreuse vous invite à un moment d’échange et de convivialité dans le cadre du Caf&Doc’, qui se tiendra le mercredi 16 avril 2025, de 13h à 14h, au Centre de Documentation.

Cet événement gratuit abordera la thématique du rétablissement en santé mentale et mettra en lumière le rôle du Samsah « Le Trait d’Union », un service d’accompagnement médico-social intensif à domicile.

À cette occasion, le public aura l’opportunité d’échanger avec Dr Laure Majnoni D’Intignano, médecin psychiatre coordonnateur du Samsah, et Mme Vanessa Colas, cadre socio-éducatif, qui partageront leur expertise sur l’accompagnement des personnes en situation de handicap psychique vers le rétablissement et une plus grande autonomie. Les discussions porteront sur des enjeux majeurs tels que le logement, l’emploi et la formation, la gestion budgétaire et administrative, ainsi que la vie sociale et quotidienne des bénéficiaires.

Cet événement s’inscrit dans la volonté du Centre Hospitalier La Chartreuse de favoriser l’accès à l’information et de promouvoir les dispositifs d’accompagnement en santé mentale.

Renseignement et inscription : 03 80 42 55 80documentation@chlcdijon.fr.

Source et illustration : CH La Chartreuse

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions