Chargement Évènements

Choubidouwapéro

On le sait depuis longtemps, Choubidouwap est la meilleure émission radiophonique de Côte-d’Or. Depuis dix ans, Mr Choubi et son équipe prône le cool comme étendard, composé de soundtracks de nanards italiens, de library-music radio-télévisuelle, de funk urbain allemand et d’easy-listening à la française. À écouter tranquillement chez soi, le samedi matin, en passant l’aspi’ en slip-chaussettes ou en préparant le poulet-frites du midi.

Alors, quand il investit la Péniche Cancale le temps d’un mix-apéritif ultra classe, c’est comme si Clark Kent tournait sur lui-même dans une cabine téléphonique… Hop ! Choubidouwap devient Choubidowapéro ! Soit un crossover hyper alléchant entre la fameuse émission de radio et les succulents chefs à bord, bien plus spectaculaire que celui de Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis. Du groove culinaire. Un velouté musical.

À déguster, comme à la maison, du cool et de l’élégance, le tout saupoudré délicatement de vintage, dans l’assiette comme dans les oreilles. Du groove allemand en fond, un Créole-crème dans une main, des saucisses-cocktail dans l’autre, ne manque plus qu’un short en jean et une chemise jacquard. Délicate extase.
Un conseil, emmenez vos chaussons.

Entrée libre.

Source et illustration : la Péniche Cancale 

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *