ANNULÉ – Ciné-débat autour du film « Thank You for smoking »
ATTENTION ! Ce ciné-débat est annulé.
Un ciné-débat autour de la projection du film « Thank You for smoking » (2005) de Jason Reitman, sur la thématique des lobbying et de la publicité, en partenariat avec Dijilink.
Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Source et illustration : BM Dijon
À voir également



Réagissez à cet événement