Aller au contenu principal
Jondi.fr
Espace membre Annoncez-vous
Accueil/Agenda/Clameur(s) 2026 : Rencontre “Corps adolescents, chambres intimes”
L’agenda · Autres idées sorties

Clameur(s) 2026 : Rencontre “Corps adolescents, chambres intimes”

Date et heure 18h00
Lieu Bibliothèque de Fontaine d’Ouche Place André Gervais, 21000 Dijon
Tarif Gratuit
Ajouter à mon agenda

À propos de l’événement

Rencontre avec Jo Witek, animée par Sonia Déchamps.

Autrice pour la jeunesse et les adultes, Jo Witek explore dans son œuvre les métamorphoses du corps, les fragilités de l’adolescence et la construction de l’intime. Avec Chambres adolescentes, projet mêlant textes et photographies, elle donne à entendre des paroles de jeunes sur leur rapport au corps, au regard des autres, à l’espace protecteur ou contraignant de la chambre. Une rencontre autour de l’écriture du sensible, du corps comme territoire littéraire et du récit de soi.

Dédicaces de 19h à 19h30 en partenariat avec la librairie Autrement dit.

Cette rencontre, et l’exposition qui l’accompagne, est l’aboutissement d’un long projet mené par la bibliothèque, s’inspirant du livre de Jo Witek et de la photographe Juliette Mas et impliquant des élèves des collèges Bachelard et Rameau et du lycée Les Marcs d’Or, du quartier de la Fontaine d’Ouche.

Exposition Un coin rien qu’à soi ! du 7 mai au 27 juin à la bibliothèque Fontaine d’Ouche et à la Maison-phare. Vernissage le 7 mai à 17h30.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://clameurs.dijon.fr

Gratuit – Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Source et illustration : BM Dijon

À découvrir aussi

Vous organisez un événement ?

Publication gratuite, validée sous 24 h.

Dites-le nous

Suivez-nous sur Instagram

@icijondi

Instagram
Nos partenaires
Ville de DijonOmbra di peterCôte d'Or le DépartementVille de QuetignyBusiness Web Agence