Chargement Évènements

Concert – Bear Bones, Lay Low + Accou + Surprise Barbue

Dernier concert des années 2010 mais première date à l’Atelier Chiffonnier pour L’Engeance et au programme une chouette soirée ambient et électronique pour te faire chiller en décembre. N’oublie pas ta petite laine.

BEAR BONES, LAY LOW (psychedelic electro trance, Bruxelles). « Originaire du Venezuela et résidant en Belgique depuis 2003, Ernesto González explore dans la musique électronique un psychédélisme aux humeurs changeantes. À travers ses airs de synthétiseurs joliment colorés, il nous emporte dans un énergique voyage vers un monde cartoonesque comme celui qui se niche au fond de notre tête. »

ACCOU (ambient chillwave electronic lo-fi, Metz). « Figurant parmi les représentants de la new-age chillax belle comme un caillou trouvé sur la plage, accou associe éléments d’électronique ambiante avec des boites à rythmes détonantes ou en sourdine, collages audio et manipulation de bandes K7. »

SUPRISE BARBUE (syntheroes, Dijon). « Le duo de syntheroes (c’est comme des guitar heroes, mais avec des synthés) sera tout ravi de présenter un nouveau set en cette jolie occasion. Parfois planants, parfois dansants, souvent épiques, Surprise Barbue sont nos Wendy Carlos dijonnais. En plus barbus. »

On sera content de te voir. Il y aura des groupes coolos. Il y aura aussi des frites. Ce sera à prix libre. La fête quoi.

Amour Engeance.

Publié par Bertrand Carlier

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *