Concert – Feelin’blues

Feelin’blues est de retour en concert dans le cadre chaleureux du Pub Le Brighton !
Venez vibrer, danser et vous laisser emporter par le groove envoûtant et l’énergie du blues des sixties à nos jours !
Le groupe créé en 2012 est composé de Marie (chant – harmonica), Alexandre (guitare), Stéphane (batterie) et Sébastien (basse).
Source et illustration : Feelin’Blues
À voir également



Réagissez à cet événement