Chargement Évènements

Concert – Inlandsys + Slapdown + Orphans of Hetakh

Orphans of Hekath (black metal) : Orphans of Hekath est un groupe de Post-Black Metal Chalonnais actif depuis 2018. Issus de formations différentes et influencés par des groupes comme Oathbreaker, Celeste et Regarde Les Hommes Tomber, nous nous retrouvons dans une musique sombre et mélancolique, dégageant une lourdeur propre au genre.
Par notre musique, nous cherchons à dépeindre un monde apocalyptique, ravagé par la bêtise de l’homme et en proie aux croyances ésotériques les plus sordides.

Slapdown (death metal) : Formé en 2013, le groupe Slapdown débute avec 5 membres dans un style nu metal US. Après quelques concerts, le groupe se sépare de son chanteur. Suite une année de recherches infructueuses d’un nouveau frontman dans ce style, le groupe décide de tout changer, et se dirige vers un tout nouveau genre, plus puissant, rapide et percutant, et se transforme en un groupe de death metal.
En 2015, Esteban débarque au chant, mais l’un des guitaristes, dans la foulée, doit quitter la bande. Le groupe décide donc de continuer à 4, et commence à enchaîner les dates dans les régions voisines.
En 2017, Slapdown s’apprête à défendre son premier EP « Cult », enregistré durant l’été…

Inlandsys (death black metal) : Fondé en 2011, Inlandsys propose un mélange innovant de Death et de Black teintés d’influences scandinaves. Les puissants riffs de guitares amplifiées contrastent avec la variété des ambiances et des mélodies portées par le clavier. Intégré au collectif toulousain Brutal Frog en 2013 une première démo sort en 2014. Se sont quatre titres qui montrent un death black puissant pour les fan de Septicflesh ou Dark Tranquillity mais aussi pour les amateurs de choses plus percutantes comme, Edge Of Sanity ou Hypocrisy.
Depuis 2012 Inlandsys joue régulièrement sur différentes scènes et festival comme le Rock Metal Camp Fest 2015 ou l’X Treme Fest 2016.
L’année 2017 a été plus calme et a vu la préparation du premier album Carthago, sorti le 10 mars 2017 sur toute les plateformes virtuelles. L’album est mixé par David Poitevin du Dôme studio (Lyzanxia, Phaze One).
En mars 2018 le groupe est parti pour sa première tournée, quelque dates dans le sud de la France et le nord de l’Espagne, et les concerts se succéderont également pendant la saison 2018/2019.

Source : Deep Inside – Photo © Inlandsys

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *