Chargement Évènements

Concert – The Bankrobber ANNULE

ATTENTION, mise à jour de dernière minute : événement annulé.

The Bankrobber est un groupe de rock italien formé à Riva del Garda en 2008. Le groupe se compose actuellement des frères Giacomo Oberti (voix principale, guitare) et Maddalena Oberti (claviers, voix), Andrea Villani (guitare basse) et Neri Bandinelli (batterie).

Pour les curieux, le nom du groupe est une appropriation respectueuse de la chanson de The Clash et leur musique est principalement influencée par la nouvelle vague britannique et le renouveau post-punk du nouveau millénaire. The Bankrobber a commencé à prendre de l’élan après avoir remporté le prix Rock Targato Italia (marque italienne) en 2009 et ses tournées régulières dans la péninsule.

Artiste de la semaine pour MTV Italie (septembre 2017) avec le single ‘Pier 39’ de ‘The Land of Tales EP’. Entre 2013 et 2017, ils ont joué dans les plus grands clubs et festivals du pays, partageant la scène avec de nombreux artistes tels que Dropkick Murphis, Graham Candy, Un orchestre de jouets, Appino, Il Pan del Diavolo, Nobraino, Enrico Ruggeri, Andy Fluon, J -Ax, Baby K, Mario Venuti, Jack Jaselli, Giorgio Poi, Platonick Dive et Prêtre.

Le nouvel album « Missing » lance efficacement le groupe sur la scène internationale avec un son qui rappelle fortement les Killers, les Kooks, les Arctic Monkeys et le Badly Drawn Boy. C’est une collection provocante de rock moderne, les auditeurs découvriront qu’il est séduit par l’électronique qui entraîne le groupe dans un territoire mélodique et accrocheur.
Leur tournée a atteint l’Italie, l’Espagne, le Portugal et la Californie, où ils ont remporté le Akademia Music Award 2017.

Gratuit.

Source et illustration : Bam Jam

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *