Chargement Évènements

Concerts – Nosanto – Psicky – Cartel Club

Nosanto. Basé en Haute-Marne, le projet Nosanto est né en 2019 de l’ambition de faire toujours plus de musique. Noze, guitariste de No Vale Nada (post-hardcore) crée ce projet pour extérioriser la haine accumulée qu’il met au service d’un rap agressif et imagé, avec des paroles sincères et torturées. Influencé par tous styles musicaux, Nosanto est un mélange de rap à l’ancienne et de sonorités issues des musiques électroniques dans une direction musicale toujours violente et sombre. Amateur de kicks, de grosses basses, de textes écorchés vifs, c’est un spectacle à ne pas rater pour faire le plein de sensations fortes.

Psicky. Respirez à fond et venez encaisser les punch’ sombres du jeune MC originaire de Chaumont au blaze et à la plume tout aussi original. Premier album ‘Particule’ sorti en octobre 2018. Deuxième album ‘Plus Près Du Ciel’ prévu pour le printemps 2020.

Cartel Club + guests. Cartel Club c’est la collaboration de plusieurs MC’s aux racines dijonnaises dans le but de créer un projet en commun. Les influences sont diverses et quand les pistoleros se rassemblent ça fait généralement des étincelles. Membres: Guig’z, Mathos, Esoteriq, Bazik.

Olio + Le Père Cut. DJ set hip-hop – vinyl only

20h — 5 euros

Source et illustration © Maloka

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *