Chargement Évènements

Dancefloor – Btrax & Naeba w/ Mikhail Pruidze, Rob Malone, Laotseu & Trecci.

Le Contrast a le privilège de recevoir le DJ américain Mikhail Pruidze (Brooklyn, U.S.A.). Équilibre parfait entre la tension et la mélodie, Mikhail est depuis longtemps activiste de la scène underground de Brooklyn pour sa capacité à construire et à façonner un dancefloor à l’infini.
Mikhai a reçu une formation classique en piano et en musique folklorique géorgienne. Lorsque sa famille a immigré en Amérique, il a chanté dans une chorale d’église du East Village. Son métier s’est approfondi lors de son déménagement de Brooklyn à Staten Island et a été exposé à la scène des clubs de New York. C’est sur la piste de danse qu’il a découvert la signification du son. Le bonheur des corps en mouvement était une curiosité. C’est lors d’un set de 10h de Danny Tenaglia qu’il a compris vouloir créer de la musique house.
Inspiré par Anthony Collins, Richie Hawtin, Seth Troxler et Matthew Johnson, il apprécie les pionniers des sons émotionnels. A travers ses mix, il sait ce dont le corps a besoin pour faire vibrer la fête bien après que le soleil levant ait fait savoir à la foule à quel point la vie est belle.

Privilège supplémentaire de recevoir à nouveau Ben Men et Rob Malone, les deux légendes des fameuses soirées Btrax du Rex Club Paris.

Tout ce beau monde sera accompagné par Trecci, producteur troyen habitué du lieu, qui défraye en ce moment la chronique avec ses labels Naeba Records (qui a le support d’un certain L.G.), Nearque Records et Atrex Records.

Et nous aurons le plaisir de compter sur Laotseu de l’association dijonnaise Konectic dont les sets musclés et redoutablement efficaces résonnent encore au Contrast, qui nous mettront sur orbite dès minuit !

LINE UP :

00H00/01H00 – LAOTSEU (DIJON).

01H00/02H00 – TRECCI (TROYES).

02H00/04H00 – MIKHAIL PRUIDZE (BROOKLYN, U.S.A.).

04H00/07H00 – BEN MEN & ROB MALONE (BTRAX, REX CLUB).

PAF : 5€ avant 1h / 8€ après

Source: Contrast – Photo © Mikhail Pruidze

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *