Chargement Évènements

DJ set – Cadence : Grímr & Luciano

À l’occasion de sa nouvelle résidence Cadence, Risk s’invite au Ninkasi Dijon.
Cadence souhaite mettre en avant la scène électronique dijonnaise et bourguignonne en invitant un producteur créatif du nom de Grímr, boss du nouveau label Bruit Marron et un DJ aussi fou qu’expérimenté derrière les platines, Luciano. Prêt à poncer le nouveau dancefloor du Ninkasi Dijon ? Rendez-vous pour la première édition de Cadence, le jeudi 13 janvier de 21h à 1h.

Grímr – live (Dijon / Bruit Marron)
Grimr est un french electronic music producer. Il greffe la synthpop sur la drakwave, et parfois l’inverse. Souplesse, curiosité et précision sont deux des vertus du catalogue d’un musicien qui pourrait en aligner pas mal d’autres. Il se dit né d’une collision entre l’astéroïde “MichaelBAY-7198” et une Testarossa lancée à pleine vitesse, il fore dans les bas-fonds de la cold wave et de l’EBM pour obtenir une musique qu’il décrit comme “lente, percussive et entêtante”.

Luciano – (Dijon / Risk)
Originaire de Sao Paulo et créateur des soirées Alterates States, Luciano se passionne pour la Pop, le Rock, le Disco, l’Électro, le groupe New Order représente pour lui une sorte d’idéal musical. Luciano propose une musique mêlant tout aussi bien les différents styles qui le passionnent que les sonorités envoûtantes brésiliennes. Animé par sa volonté de faire danser les gens sur de la bonne musique, il devient vite le brésilien le plus connu des dijonnais ! À voir et à écouter sans modération !

Source et illustration : Risk party

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *