Chargement Évènements

En attendant Le Sirk#5 – Péniche Cancale

Depuis 2 ans, Risk Party, propose « En Attendant Le Risk », une soirée itinérante pour vous faire découvrir l’ambiance et la programmation de la 5e édition du Le Risk Festival qui se déroulera du 1er au 30 avril 2020 à Dijon. Pour la première date de la tournée, nous avons le plaisir d’accueillir Paul Cut, l’un des boss du célèbre label français D.KO Records aux côtés de Flabaire, Mézigue et Mud Deep notamment.

Programmation

Paul Cut ( D.KO Records )
Paul Cut est un jeune artiste parisien. Il débute en trombe en accompagnant Kerri Chandler lors de diverses soirées parisiennes du maestro, mais se distingue surtout par la suite par ses talents de production. D’abord avec l’équipée de Mesma Records, label en devenir de la scène parisienne, puis au sein de Popcorn Records, autre maison de disques aux belles sorties, et Ondulé Recording, le label de Joss Moog. Hyperactif, on peut le voir accompagnant la légende la house Larry Heard en live, ou lors des prestations du projet de D.KO Records, Secret Value Orchestra.

Risk Crew (Le Sirk / Risk Party)
Depuis une quinzaine d’années, le collectif RISK s’active à promouvoir la richesse et la diversité des musiques électroniques. Que ce soit dans le cadre de leur émission – Teknetium sur Radio Dijon Campus ou de leurs très convoitées soirées PiXMiX et Risk Party. Ils sont également depuis 5 ans aux manettes du SIRK Festival. Le Risk crew essaime les nouvelles tendances, de la Nu Disco à la Techno en passant par la House jusqu’à la Drum’n’Bass, ces artistes offrent des mix éclectiques pour le plus grand plaisir des amateurs de dancefloor.

Prévente : 6€ – Réservez vos places en ligne
Billetterie sur place : 6€

Source et illustration : Risk

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *