Chargement Évènements

Expo des tableaux de J-Philippe Berger et M. Andriot à l’Hôtel de Vogüe

Du 5 au 10 mai de 14h à 18h.

Jean-Philippe Berger et Maxime Andriot présenteront une cinquantaine d’oeuvres à travers cette exposition.
Les tableaux de Jean-Philippe Berger sont le terrain privilégié d’une démarche artistique libre, explorant des possibilités multiples : techniques et références culturelles diverses se mêlent pour créer un monde imaginaire. Il expérimente des techniques mixtes par l’usage de peintures acrylique et/ou aérosol, souvent avec des collages (affiches arrachées). La richesse thématique est aussi au rendez-vous : les scènes urbaines, les personnages célèbres, les super-héros, les animaux mais aussi beaucoup de tableaux liés à la révolution, à la liberté..
Autodidacte, Maxime Andriot peint depuis son plus jeune âge. Il commence à peindre d’abord des paysages de sa région et réalise sa première exposition à 16 ans. Par la suite, il expérimentera différentes techniques, huile, acrylique, pastel, aérosol et différents supports. Il a de nombreux sujets d’inspiration tels que le portrait et le paysage urbain, mais son sujet de prédilection reste les dessins animés de son enfance à qui il aime donner des couleurs vives et électriques.

Horaires
L’exposition sera ouverte au public du mardi 5 mai au dimanche10 mai 2026 à l’Hôtel de Vogüe à Dijon (8, rue de la chouette) / Mardi au jeudi : 14h à 18h & vendredi au dimanche : 11h à 19 h. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir une cinquantaine d’oeuvres récentes.

Source et illustration : Jean-Philippe Berger et Maxime Andriot

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions