Chargement Évènements

Exposition monographique de l’artiste Nick Relph

Exposition du 1er janvier 2020 jusqu’au 1er mars 2020 (horaires d’ouverture : mercredi au dimanche : 14h-18h ; vendredi : 14h-20h).

« Expeditiously Your Zigzag »
Nick Relph (né en 1979) est invité au Consortium Museum pour sa première grande exposition personnelle en France. Artiste britannique et résidant à New York, son travail post-conceptuel mêle vidéos, installations, dessins, et peintures. Il présentera notamment une installation monumentale réalisée à partir d’écrans de sérigraphie, réalisée spécifiquement pour le Consortium Museum.

Avec le soutien du ministère de la Culture/direction régionale des Affaires culturelles de Bourgogne-Franche-Comté, de la ville de Dijon, de la région Bourgogne-Franche-Comté, du conseil départemental de la Côte-d’Or, du Fonds de dotation Le Consortium Unlimited, de la société des Amis du Consortium et en particulier de Stéphane Magnan, de Hyundai Gallery, de Christie’s, de Kenneth Chu, Trans-Pacific Resources Ltd et de la galerie Almine Rech.

Tarifs : Tarif plein : 5€; Gratuit le vendredi à partir de 17h; Gratuité (sur présentation d’un justificatif) : Amis du Consortium, – de 18 ans, étudiants, groupes scolaires, professeurs spécialisés en art, demandeurs d’emploi, personnes en situation de handicap et leur accompagnateur, bénéficiaires des minimas sociaux, journalistes et critiques d’art, artistes (avec carte MdA).

Visites commentées gratuites :
– le premier jeudi de chaque mois à 12h30*
– le vendredi à 18h30
– le samedi & dimanche à 16h
– les 26 & 27 février 2020 à 15h pour les enfants de 6 à 11 ans* (5€ pour les accompagnateurs)
* sur réservation : servicedespublics@leconsortium.fr ou au 03 80 68 45 55

Source : Consortium Museum – Visuel: « Expeditiously Your Zigzag », Nick Relph, vue d’exposition, 2019, photo Rebecca Fanuele, © Consortium Museum

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *