Chargement Évènements

Faites du sport

« Faites du Sport » mobilise l’ensemble du monde sportif avec la participation de nombreux clubs et associations réunis sur un seul et même site. Au programme : la découverte d’un large panel d’activités « sport, loisir, santé » accessibles à tous. Diverses démonstrations et animations viendront rythmer la journée.

Cette troisième édition est labellisée pour les journées de l’olympisme. Elle se déroulera le dimanche 23 juin au parc de la Colombière de 10h à 18h.

Cette année encore la ville de Dijon par l’intermédiaire de son dispositif Dijon Sport Handicap sera présente à « Faites du sport » afin de permettre la découverte d’activités sportives vers un large public handi et de faciliter la connaissance des possibilités qu’offrent les clubs (adulte ou enfant) sur la ville de Dijon.
Une journée spéciale, le vendredi 14 juin, sera consacrée en amont à toutes les structures accueillant un public porteur d’un handicap (classes ULISS, IME, ESAT, DIVIO…) et se tiendra aux gymnases Epirey et Marion.

Nouveauté 2019 :

Cette année, diverses animations seront organisées avec une participation au profit de la recherche contre la mucoviscidose. Parmi celles-ci une randonnée pédestre de 5,7 km avec deux départs programmés par le comité départemental des randonneurs à 10h et 14h30, des balades à poney, e-sport…

Notez bien dans votre agenda, dimanche 23 juin 2019 de 10h à 18h au Parc de la Colombière.

Entrée gratuite, on compte sur vous, toutes générations confondues !

Source et illustration : OMS Dijon

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *