Chargement Évènements

Festival Clameur(s) 2018 – Lecture musico-culinaire « Ripailles! » – COMPLET

Dans le cadre du Festival Clameur(s).

Création originale aux saveurs inédites – Avec Olivier Dureuil à la mise en scène, les comédiens Bernard Bacherot et Florence Nicolle, les musiciens Sébastien Bacquias, à la contrebasse et Aymeric Descharrières, au saxophone, Hubert Anceau, chef cuisinier à domicile et Franck Pourrier, chef pâtissier.

Quand un cuisinier et un pâtissier rencontrent des comédiens et des musiciens, qu’est-ce qu’ils nous racontent ? Des histoires de mots, de notes et de mets emmêlés bien sûr ! Les bibliothécaires ont confié des textes littéraires et gourmands aux comédiens Florence Nicolle, Olivier Dureuil et Bernard Bacherot, aux musiciens Aymeric Descharrières et Sébastien Bacquias, au cuisinier Hubert Anceau et au pâtissier Franck Pourrier pour qu’ils s’en inspirent et mitonnent une soirée originale à La Vapeur. Les mots de Rabelais, Bocuse, Céline, Soljenitsyne, Topor et bien d’autres sortiront des bouches, des instruments et des casseroles de nos sept complices et le public les goûtera dans tous les sens du terme.

Durée : 1h20 – Ados-adultes

Réservation obligatoire à partir du 1er juin – Réservation et retrait des places à l’accueil de la bibliothèque municipale : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15 5 rue de l’école de droit / 03 80 48 82 30

Grâce à l’association @strd, nous vous convions à un voyage dans le temps ! Profitez du bus old school gratuit. Attention nombre de places limité ! Rendez-vous à 19h45 place du Théâtre et retour à l’issue du spectacle (vers 22h45 environ).

Source et visuel : Festival Clameur(s)

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *