Festival Drôle et Chouette #2 – La Kermesse Drôle et Chouette

Un week-end de stand-up et d’animations pour tous.
Une collecte solidaire pour ceux qui en ont besoin.
C’est le retour du Festival Drôle et Chouette à Dijon !
LE festival d’humour solidaire de Dijon revient du 4 au 6 juillet !
Kermesse Drôle et Chouette : on fait la fête ensemble à l’espace Devosge !
Buvette, jeux, cours de blague et expo pour retracer les 10 ans de La Banane de Dijon, tout est pensé pour rire et s’amuser en famille, façon banane !
Le festival Drôle et Chouette, c’est l’occasion de faire de ton rire une bonne action ! On te propose de soutenir une cause en échange d’une réduction sur le prix des spectacles :
🎁 Une grande collecte solidaire pour l’Adefo : L’Adefo aide chaque jour 3000 personnes en situation de grande précarité. Cette année on leur file un coup de main.
Ils ont besoin d’objets du quotidien et pour ça on compte sur ton aide !
🎟️ Tarifs solidaires : En apportant un don matériel (sous-vêtements neufs, chaussures, fournitures scolaires, équipements de puériculture…), vous bénéficiez d’une réduction de 40 à 60 % sur le prix de tous les spectacles du festival !
On se marre, on rend le monde meilleur : c’est drôle et chouette.
Infos, billetterie et programme complet en ligne ici.
Ensemble, soyons drôles et chouettes 🙂 !
Source et illustration : La Banane de Dijon
À voir également



Réagissez à cet événement