Chargement Évènements

Festival MV – Design culinaire – Surprise culinaire par Bye Bye Peanuts et flash tattoo

Dans le cadre de la sixième édition du Festival MV (8-12 mai 2019 à Dijon).

Surprise culinaire par Bye Bye Peanuts.
Le concept de Bye Bye Peanuts s’inscrit dans une démarche créative autour de l’objet culinaire et de l’idée de considérer les aliments en tant que matériaux de construction. Un travail qui se situe dans la recherche culinaire et dans une réflexion autour de l’objet, souvent de manière ludique en jouant avec les illusions, la gestuelle, les goûts…

+ Flash tattoo par Anna Wanda Gogusey et Roca Balboa

Roca Balboa, née en 1990, est illustratrice, tatoueuse et bricoleuse. Inspirée par la culture pop, les dessins animés et les teen movies des années 80, elle crée des images et des objets colorés, à la frontière du mauvais goût. Ses créations nostalgiques se retrouvent également dans ses tatouages trasho-rigolos.

Anna Wanda Gogusey, née en 1990, est illustratrice, graphiste et tatoueuse. Biberonnée à la littérature fantastique et à la mythologie, elle construit un univers peuplé d’animaux et de créatures improbables, dans un style figuratif, teinté d’absurde.

Pour ce qui est du déroulé des opérations, c’est très simple. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Les flashs seront disponibles sur place, et les tarifs débutent à 70€ !

Ambiance musicale léchée par DJ Deschamps (Radio Dijon Campus / Objectif Dingo)

+ Braderie de disques et d’affiches de concerts.

Bar et petite restauration sur place.

Gratuit

Event Facebook

Source et illustration : Sabotage 

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *