Fête au parc Hyacinthe Vincent

Venez fêter la fin de l’été dans le parc Hyacinthe Vincent ! Au programme : jeu gonflable, karaoké, buvette, diverses activités, jeux et un repas partagé !
Source et illustration : L’Archipel
À voir également

Venez fêter la fin de l’été dans le parc Hyacinthe Vincent ! Au programme : jeu gonflable, karaoké, buvette, diverses activités, jeux et un repas partagé !
Source et illustration : L’Archipel
À voir également
Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.
Toutes les expositions
Réagissez à cet événement