Chargement Évènements

Fête de la musique aux Jardins du Département

Vibrez aux rythmes des musiques actuelles et fêtez l’arrivée de l’été en Côte-d’Or !
Pour célébrer la traditionnelle Fête de la musique, les Jardins du Département ouvrent leurs portes pour vous permettre de profiter de la soirée et de découvrir quatre groupes locaux en partenariat avec le Bistrot de la Scène !
Dansez aux rythmes des chansons, du hip-hop, du reggae ou encore de l’électro!

Avec :
Still Deh Ya (Reggae)
Sheik le fabuleux (hip hop)
Edgar la Nuit (chanson électro)
Gaettson (musique électro)

Entrée par le 53 bis rue de la Préfecture
Places limitées
Animaux interdits

Source et illustration : CD21

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions