Chargement Évènements

France-Belgique : La demi-finale de la coupe du monde sur écran géant à Dijon

France-Belgique, c’est ce mardi. A Dijon, deux écrans géants seront installés : un en plein air, dans les jardins du Conseil départemental, l’autre au Zénith. Et ce sera tout gratuit.

1. Au Zénith de Dijon.

Pour faire entrer le formidable parcours de l’équipe de France de football à la coupe du Monde 2018 dans une nouvelle dimension, les Dijonnais et les habitants de la Métropole sont invités à se retrouver pour la retransmission gratuite de la demi-finale de la France contre la Belgique, le mardi 10 juillet 2018 dès 18h30 en direct au Zénith de Dijon (ouverture des portes à 18h – coup d’envoi à 20h).

À l’invitation de la ville de Dijon et de Dijon métropole, Julien Rouche et Martin Caye, l’équipe de Sparse, animeront la soirée dans une ambiance conviviale et festive, avec musique, jeux et de nombreux cadeaux à gagner (places de football du DFCO, places de concerts au Zénith de Dijon…).

La ville de Dijon vous rappelle que vous pouvez accéder en mode doux au Zénith grâce au tramway dont le service sera renforcé sur T2.

L’accès au Zénith se fera dans la limite des places disponibles prévues pour gérer l’événement dans des conditions optimales de sécurité. Une petite restauration sera proposée sur site, ainsi que la vente de diverses boissons.

2. Dans les jardins du Conseil départemental de la Côte-d’Or.

A l’occasion de la Coupe du Monde de football, le Conseil départemental vous invite dans ses Jardins pour suivre les demi-finales sur écran géant. Au programme de ces deux soirées organisées en partenariat avec le DFCO : diffusion du match sur écran géant, baby foot, animations footballistiques…

Et en première partie un peu de théâtre avec « Le Monologue du gardien de but » par la Cie SF.
Au premier rang, juste au point de penalty, face à la cage : c’est là que le public fera la connaissance du gardien de but. Portier infranchissable, commentateur agressif, père de famille déplorable, comédien désespéré… mais aussi poète surréaliste, vendeur de produit capillaire, homme providentiel dispensant le bonheur aux peuples…

Jeux, animations. Dartfoot, pronostics avant match, maquilleuse (mardi) et séance de dédicaces avec les joueuses du DFCO (mercredi). Goodies DFCO et CD21 à gagner.

Restauration sur place avec le foodtruck Burger de Foodies – Buvette avec The Craft Beer Pub.

Retrouvez les établissements qui diffusent la Coupe du Monde à Dijon sur notre article dédié.

Photo © Conseil départemental de la Côte-d’Or

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *