Chargement Évènements

Italiart Exposition – Nathalie Pucciarelli + Carole Perrau

Exposition de Nathalie Pucciarelli (mosaique) + Carole Perrau (pentures), du lundi 12 au dimanche 24 mars de 10h à 12h et 15h à 18h.

Nathalie Pucciarelli passionnée par l’Italie mais aussi par le grand architecte Gaudi, s’initie à la mosaïque après son passage à Barcelone.
Elle aime redonner de la couleur aux objets du quotidien, les habiller avec des tesselles multicolores ou tout simplement coller des boutons, des cailloux… tout ce qu’elle trouve lors de ses promenades.

« Carole Perrau  » Artiste peintre.
Mes créations, qui mêlent presque toujours la matière à la peinture, sortent très souvent de leur support, pour poursuivre ailleurs et autrement la suite de l’histoire, au gré de chacun, ou pour simplement venir jouer avec le mur qui les accueille. Différentes séries, lumineuses et colorées, font appel à l’imaginaire, comme cette série des maisons du même nom, ou ces chevaux blancs qui jouent de leurs expressions et de leur posture. Feuille d’or de cuivre ou d’argent appellent l’éclairage à jouer sur la toile, et font vibrer les lumières au fil des heures et de la luminosité. Féériques et imaginaires, ces créations uniques ne sont que deux séries parmi tant d’autres. N’hésitez pas à venir découvrir mes autres univers‌…. »

Source et illustration : Ombradipeter

Publié par Bertrand Carlier

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions