Chargement Évènements

Italiart – Spectacle « La voce dell’innocenza (Leave me alone) »

Spectacle le mardi 30 mars à 20h – Straming le mercredi 31 mars à 20h.

« La voce dell’innocenza (Leave me alone) » de Vincenzo Cirillo avec Emil & Thomas (en français).

Le théâtre doit reconnaître ses propres limites. S’il ne peut pas être plus riche que le cinéma, qu’il soit pauvre. S’il ne peut être aussi prodigue que la télévision, qu’il soit ascétique. S’il ne peut être une attraction technique, qu’il renonce à toute technique. Il nous reste un acteur “saint” dans un théâtre pauvre. Il n’y a qu’un seul élément que le cinéma et la télévision ne peuvent voler au théâtre : c’est la proximité de l’organisme vivant.

Des jeunes en révolte, des mots dans toute leur puissance, leur agitation, leur révolte, leur détachement des règles. Des mots qui courent comme des balles vers le cœur. Constant est un prince sans royaume et Hippolyte un esclave sans chaînes, chacun à sa manière a soif de vivre dans un monde qui le prive de la réalité.

Emil & Thomas, malgré leur jeune âge, grâce à un talent inné, offrent une performance intense et émouvante.

Réservations : ombradipeter123@gmail.com
Nous recommandons de visiter le site de ombradipeter la veille du spectacle pour voir si le lieu et l’heure ont changé ou appeler le 0380580003 et écouter le répondeur avec l’annonce.

Le streaming aura lieu même si les frontières sont fermées. Les artistes se produiront depuis leurs villes respectives au jour et à l’heure prévus dans le programme du festival et ombradipeter montrera également les lieux à Dijon où ils auraient dû se produire.

Lien pour le streaming : www.rebellive.it/o/italiart

Source et illustration : ombradipeter

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *