Chargement Évènements

Jam session jazz

Welcome, bienvenue à la première jam de la saison !

Cet été on vous a préparé une belle surprise. Pour la reprise des jam le 18 septembre, on ne va pas venir les mains vides. On est allé vous brasser une nouvelle bière, la BamJam Session IPA. Une bière faite en collaboration avec la brasserie Elixkir, une session IPA toute légère, mais malgré tout à consommer avec modération!

Et pour fêter ça, on entame les hostilités le 18 septembre à 20h30 avec :

🎵🎵🎵
L’ouverture de cette Jam sera orchestrée par :
Aymeric Descharrières : Saxophone 🎷
Antonin Néel : Piano 🎹
Jean Waché : Contrebasse 🎻
Victor Prost : Batterie 🥁
🎵🎵🎵

▪️Jeudi 18 septembre
▪️Gratuit
▪️Happy Hour 18h-20h
▪️BamJam, 43 rue Auguste Comte, 21000 Dijon

Source et illustration : Bam Jam

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions