Klam vagabonde

Festival Modes de Vie.
En collaboration avec la Maison-phare, association d’éducation populaire et de pédagogie sociale de Fontaine d’Ouche, Dijon ✨
Venez découvrir une scène ouverte poétique heureuse et voyageuse 🧳
Habituellement, *la Klam* résonne chaque deuxième mercredi du mois au bar Le Saint Nicolas, à Dijon. Deux heures pour dire, lire, écouter ou simplement être spectateur.rice. Trois minutes pour partager un texte que vous avez écrit ou que vous aimez. Un temps suspendu où les mots sortent des cahiers, des livres et des ateliers pour vivre à voix haute.
Avec *la Klam Vagabonde*, la scène ouverte prend la route ! Elle s’installe là où on l’invite : dans un festival, un jardin, un café… Toujours avec la même envie : offrir un espace d’écoute pour tous et toutes, un souffle collectif autour des mots. Vous la retrouverez donc ce samedi 24 janvier de 17h à 19h, au Café de l’Extension de la Maison Phare à Dijon.
Ambiance chaleureuse, bienveillante et kid-friendly garantie 💗
Avant chaque Klam, un temps d’écriture précède la scène : petites consignes, échanges, échauffements poétiques, ouvert à tous. Cette fois ce sera : de 13h30 à 15h30 — pour que la parole puisse s’élancer. 📝
☺️ Accès libre et gratuit – Tout public
Renseignements :
☎️ 03 80 66 16 57
📧 communication.modesdevie@gmail.com
Source et illustration : Festival Modes de Vie
À voir également



Réagissez à cet événement