Chargement Évènements

La Côte-d’Or à la Foire internationale et gastronomique de Dijon 2021

Du 30 octobre au 11 novembre (Horaires : de 10h à 20h avec 6 nocturnes jusqu’à 21h le 30, 31 octobre et le 2, 5, 6, 10 novembre).

Pour déguster la Côte-d’Or, rendez-vous sur le stand du Conseil Départemental « De la terre à l’assiette », au cœur du pavillon « Côte-d’Or » qui réunit les acteurs locaux du secteur culinaire dans le Hall 1.

Chaque jour, cet espace accueillera des chefs de renom et les Ambassadeurs restaurateurs de la marque « Savoir-faire 100% Côte-d’Or » pour des démonstrations culinaires.
En parallèle, des producteurs, des commerçants et des artisans « Savoir-faire 100% Côte-d’Or » proposeront leurs produits à la vente et organiseront des ateliers et des démonstrations.
Les balades et visites « 100% Côte-d’Or » seront aussi mises à l’honneur grâce au partenariat entre le Département et Côte-d’Or Tourisme.
Enfin, le Conseil Départemental sera partenaire du Concours des jeunes espoirs, organisé le 3 novembre par l’Amicale des Cuisiniers, et de la remise des diplômes des Boulangers, organisée le 8 novembre sur son stand par l’Union départementale des Artisans boulangers et Boulangers-Pâtissiers de la Côte d’Or.

Temps forts à retrouver sur cotedor.fr.

Source et illustration : Direction Communication CD21 – JPL / photo : J.DROMAS – 09/21

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *