La philo c’est chouette !

De 7 ans à 11 ans.
Venir à l’atelier philo, c’est comme aller au jardin : observer ce qui nous entoure, faire germer des pousses de questions, laisser éclore la pensée créative, récolter des réponses et sentir en soi grandir l’esprit critique. Le jardin est collectif , on s’organise, on partage, on n’est pas toujours d’accord mais on cherche ensemble et parfois on s’étonne, on s’émerveille de soi et des autres.
En partenariat avec La Maison de la Philo – Le Cri de la plume
Gratuit – Inscription obligatoire en ligne sur bm.dijon.fr, par téléphone ou sur place.
Source et illustration : BM Dijon
À voir également



Réagissez à cet événement