La Provence s’invite à Dijon
Le 28 mai 2026, les Maitres vignerons de la presqu’île de Saint Tropez s’invitent au bar Le 19. On troque la grisaille dijonnaise pour le soleil de Provence.☀️
Au programme : une dégustation 100% gratuite en compagnie d’un membre de l’équipe des Maîtres Vignerons. L’occasion idéale pour échanger, affiner votre palais et percer tous les secrets d’un vin rosé. 🌸
Et si vous êtes conquis ? Prolongez l’expérience en vous offrant un verre (ou une bouteille) à savourer au calme, sous les rayons de soleil dans notre jolie cour gothique. 🌿
Une véritable parenthèse solaire et conviviale à ne pas manquer.
Rendez-vous le jeudi 28 mai à partir de 18h
📍Bar Le 19, Dijon
Source et illustration : Maison Philippe Le Bon
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
À voir également



Réagissez à cet événement