Chargement Évènements

Lectures poétiques et musicales – « Le soleil et les fleurs »

« Le soleil et les fleurs » : Lectures poétiques et musicales avec l’artiste Nathalie Guéraud accompagnée au violon par Olivier Fernandez.

Découvrez l’univers lumineux et universel de Rupi Kaur, poétesse contemporaine aux textes plébiscités dans le monde entier. Ses mots sur la féminité, l’amour, la perte et la guérison résonneront grâce à la voix de Nathalie Guéraud, accompagnée au violon par Pierre-Olivier Fernandez. Une rencontre intime entre poésie et musique, porteuse d’émotion et d’espoir

–> Suivi du vernissage de l’exposition « Des A Corps » à 16h30

Source et illustration : Itinéraires Singuliers  

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions