Chargement Évènements

ANNULE Les Instants Disjonctés – « Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde »

ATTENTION événement annulé.

Les Instants Disjonctés.

Didier Super… Bien plus marrant… Oui mais pourquoi ?

Le public jusqu’ici pouvait se montrer divisé quant à cet artiste. Certains auraient rêvé de le faire interdire tandis que les autres estiment qu’il devrait être remboursé par la Sécurité sociale. Et là, ça y est enfin ! Après avoir été pendant 15 ans l’égérie à l’arôme gauchisant d’un public allant de l’altermondialiste post-ado au retraité bobo sous « perfusion intellectuelle » de France Inter, Didier s’est enfin mis « en marche » pour devenir l’égérie de tous.

C’est en découvrant par hasard l’univers du stand up et les festivals de talents du rire qu’il décide d’arrêter la scène quelque temps pour redevenir, en toute humilité, un vulgaire spectateur.

Durant des mois, on le voit errer dans Paris à l’affût du moindre gala d’un de ces grands maîtres de la vanne avec un seul but : percer le secret de leur succès.

Finalement, l’objectif de ce nouveau spectacle n’est rien d’autre que de vous faire apprécier à quel point l’élève dépasse aujourd’hui ses maîtres…

L’avis des Instants Disjonctés
On en rêvait depuis longtemps et quand l’occasion de programmer un électron libre de cette envergure s’est présentée, il ne fallait surtout pas la laisser filer. Didier Super n’est jamais vraiment passé à Dijon et c’était lui rendre honneur que de lui offrir sa place dans la Cité des Ducs.

Co-Production : Caméléons / Entrescènes / Arsenic et Champagne

Plein tarif : 20 euros / Tarif réduit : 17 euros
Réservez vos places en ligne

Source et illustration : Les Instants Disjonctés

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *