Les Renc’Arts du Rézo’ ! Avec Gratiferia, Théâtre, Concert & Boum

Rencontres conviviales, créatives et artistiques !
Du 16 au 19 et du 23 au 26 juillet dès 17h30 !
Le Rézo’ vous invite dans une ambiance guinguette à profiter de la vie estivale !
Activités ludiques et culturelles, jeux de plein air, concerts, spectacles, performances, animations diverses et improvisées !
Buvette et restauration éco-responsable et tellement plus encore !
🎟️ Accès libre avec une adhésion à 1€ pour la quinzaine des Renc’Arts du Rézo’
🍽️ Restauration bio, locale et solidaire
⛺️ Possibilité de camping au camping du Lac Kir : 3 Bd Chanoine Kir, 21000 Dijon
🐿️ Durant le festival, merci de tenir vos animaux en laisse !
👫 Amis bénévoles, votre aide est la bienvenue pour toute la durée du festival en amont pour sa préparation jusqu’à sa fin pour le démontage !
🟡 Fonctionnement en CB et espèce
📆 A partir de 17h30 du 16 au 19 juillet puis du 23 au 26 juillet au Rézo’Fêt’Art : 78 Quai Nicolas Rolin, 21000 Dijon
Au programme :
*17h30 Gratiferia avec le SELlier Du Dijonnais
*17h30 Théâtre d’Objets et de Marionnettes : “Miss Othé A Fait Mieux Que Résister” avec La Compagnie Les Chercheurs de Lune !
Ce conte dystopique met en avant les cinq caractéristiques définissant un régime oppressif : un parti unique, une idéologie prédominante, la force et la persuasion, la mainmise sur toutes les activités économiques et professionnelles, le règne de la terreur. Plongeons ensemble dans le quotidien des citoyens de ce pays et leur réaction face à ce changement radical de leur vie.
Tous publics à partir de 12 ans
*20h30 Concert avec ZFO Collectif
Portés par leurs mélopées éclectiques et leur riche instrumentarium, les six musiciens et musiciennes du ZFO Collectif vous plongent dans leur étonnant BESTIAIRE… à la croisée d’un univers onirique et festif, un monde peuplé de créatures tentaculaires, tisseuses de lien, absurdes et mystiques, en voyage vers un monde meilleur !
*Puis Boum avec DJ PhilPower et DJ Lady Gee !
Dj PhilPower mixe le Lovers Rock from UK, la Soul et le Groove 90’s, l’Afrobeat du Nigeria, la Rumba Congolaise, la Bossatronic de Rio… et quelques kitcheries en dessert…
Lady Gee tisse à travers ses sets un univers sonore unique, mêlant dance, chill-out et funky techno, pour faire vibrer aussi bien les corps, que les émotions.
Source et illustration : Association Rézo’Fêt’Art
À voir également



Réagissez à cet événement