Chargement Évènements

Loto Bingo d’Automne de l’AESL

Plus de 2000€ de lots (Bons d’achat, Colis gourmands, Colis beauté, Linge de maison, Colis alimentaires, Cartes cadeau, Tefal, Shampouineuse, Machine à glace Ninja …)

L’ouverture des portes est toujours fixée à 13h15 avec les tirages de 14h15 à 18h30.

Une buvette vous attend à l’entracte.

Ne pourra concourir que le loteur qui se sera acquitté d’un droit unique de 20€, droit non partageable, lui permettant d’avoir autant de cartons qu’il le souhaitera et un bingo, ou 25€ avec trois bingos.

Pour rendre ferme votre participation, seul un règlement par anticipation la rend définitive.

Lien vers la réservation ici.

Source et illustration © AESL Dijon

Publié par Bertrand Carlier

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions