Loto Bingo d’Automne de l’AESL

Plus de 2000€ de lots (Bons d’achat, Colis gourmands, Colis beauté, Linge de maison, Colis alimentaires, Cartes cadeau, Tefal, Shampouineuse, Machine à glace Ninja …)
L’ouverture des portes est toujours fixée à 13h15 avec les tirages de 14h15 à 18h30.
Une buvette vous attend à l’entracte.
Ne pourra concourir que le loteur qui se sera acquitté d’un droit unique de 20€, droit non partageable, lui permettant d’avoir autant de cartons qu’il le souhaitera et un bingo, ou 25€ avec trois bingos.
Pour rendre ferme votre participation, seul un règlement par anticipation la rend définitive.
Source et illustration © AESL Dijon
À voir également



Réagissez à cet événement