Chargement Évènements

One+One #9 & Last Disorder

Carte blanche à l’association Last Disorder pour la programmation.

Pencey Sloe (Alternative Rock / Paris). Formé en 2016 à Paris, Pencey Sloe sortit son tout premier EP en 2017. Chapeauté par Diane Pellotieri, assuré par Clément Baptiste et Valentin Beaucourt (MINAB), et très vite rejoint par Mathias Court (Paerish), le groupe s’inscrit dans la lignée du rock alternatif en explorant un rock sombre et froid entre slowcore, shoegaze et coldwave.
À écouter ici : https://penceysloe.bandcamp.com/

Don Aman (Rock – noise – blues)
Étrange oiseau à écaille devant son nom au Spiderland de Slint, le trio de Don Aman peuple des cieux troublés entre post rock, noise rock et teintes de blues. Bruit coloré, musique directe et mélodies subtiles, Don Aman est simple mais pas facile. Leur second album, Starving, est sorti en février 2018.
À écouter ici : https://don-aman.bandcamp.com

Foxeagle (Alternative Rock / Lyon-Dijon)
Portée par un idéal d’authenticité, Foxeagle accepte les vulnérabilités qui la composent et se sert de la musique pour livrer des sentiments avec une vérité brutale. Après un passage par le Labo du conservatoire de Lyon, une participation au Ninkatour et de nombreux concerts en solo ou en formule groupe, Foxeagle repart sur les routes en guitare électrique voix. Ce nouveau set, malgré sa configuration intimiste, saura surprendre par son énergie incisive et sans concession, dans la veine d’artistes comme Shannon Wright, PJ Harvey, Scout Niblett…
À écouter ici : https://foxeagle.bandcamp.com/

PAF : 5€

Source et visuel (Pencey Sloe) : One+One

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *