Chargement Évènements

Performance Réparation

Mardi 5 novembre 2013 12h00 - 13h00 Gratuit

« Si la solitude est le crépuscule que tout assombrit Les femmes sont l’éclair qui transperce les ténèbres Elles annoncent le jour de ressurrection Leurs ventres illuminés assurent notre pérennité sur la Terre » Missa solemnis – Raul Vallejo (Libre adaptation Martha Goiset)

Arrêtez-vous un instant, réfléchissons ensemble autour d’un sujet qui nous concerne : sur cette guerre qu’on nous impose. Sensibilisons-nous autour de ces victimes. Approchez-vous de cette femme, qui rassemble les morceaux, qui répare les dégâts. Dites lui ce que vous ressentez. Sortez du silence ! La performance Réparation a été présentée dans le cadre du dernier Festival « Mujeres en Escena por la Paz », organisé par La Corporación Colombiana de Teatro, durant la semaine des Droits de l’Homme du Lycée Américano à Bogotà et au Centre Comunitario Lago Timiza. La performance a été sélectionnée pour faire partie de l’événement « La Noche en Blanco » et du festival « Arteusaquillo Multicolor » à Bogotà.

A la suite de la participation au « XVII Rencontre des Femmes Ibéro américaines des Art Scéniques », Maria Leon Arias Cano est accueillie à l’Atheneum del’UdB et au Café l’Embarcdère pour présenter au public dijonnais sa performance et sa réponse aux victimes du conflit colombien.

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *