Chargement Évènements

Risk Party invite Arno N’Joy + Docteur J

Voilà plus de 25 ans maintenant qu’Arno N’Joy nous fait écouter de la house & de la techno sur la bande FM tourangelle avec une passion toujours intacte. Boulimique de musique et amoureux fou de la radio, le DA des Îlots Électroniques a également été tour à tour organisateur de soirées, programmateur de Bulle, programmateur de dimanche pas si musette que ça et bien entendu DJ, toujours à l’affût des nouveaux sons qu’il aime mettre en parallèle avec les classiques du genre.
Mais en plus d’être un excellent DJ, Arno est également très talentueux derrière un micro à la radio. Sa façon de parler, naturelle, passionnée, généreuse et chaleureuse a réussi à nous faire apprécier depuis des années ces musiques qu’on pensait détester et dont on pensait avoir fait le tour.

Élevé aux sonorités de Bjork et Massive Attack, Julio aka Docteur J tombe dans la musique électronique en 95 en fréquentant le mythique club l’An-fer. Il affine son oreille au fil des soirées et commence à mixer en 99. Gourmand des productions de Matthew Herbert, Ellen Allien ou encore Anthony Rother.
Son style diverge de la Minimal à la Techno avec pour fil rouge des nappes planantes et des sons bruts, il faut que ça craque, que ça ronronne. S’il aime à passer des heures à sélectionner des galettes, chercher la perle qui fera vibrer le public, c’est sans oublier le principal, toujours se laisser influencer par un maximum de musiques différentes.

Source : Risk Party – photo © Hugo Lebourg

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *