Chargement Évènements

Salon de l’habitat 2018

Le début du printemps marquant le coup d’envoi de la saison des travaux, l’édition 2018 du salon de l’habitat de Dijon arrive à point nommé. Près de 200 professionnels seront réunis du 2 au 5 mars au Parc des Expositions pour proposer les dernières innovations, leurs services et leurs conseils aux visiteurs : de la construction à la décoration en passant par l’immobilier, le chauffage ou l’isolation, il ne manque rien! Un véritable gain de temps pour trouver l’inspiration et donner vie à tous les projets.

Le salon comprendra les secteurs suivants, répartis sur deux niveaux:

Ameublement – décoration : on y découvrira les nouveautés et dernières tendances en matière de mobilier et d’agencements intérieurs, de revêtements de sols et de murs, de spas… Les artisans de la décoration présenteront leur savoir-faire et feront partager leur passion du bel ouvrage aux visiteurs. Les professionnels des cuisines et des salles de bains proposeront leurs nouveaux modèles et les dernières innovations technologiques. Un large choix de cheminées et poêles sera également exposé.

Immobilier : ce secteur regroupe des constructeurs de maisons individuelles des agences immobilières, des établissements financiers, des promoteurs, des spécialistes des placements immobiliers… Leur objectif : aider les particuliers dans la réalisation de leurs projets.

Amélioration et rénovation de l’habitat : le premier étage sera réservé à ce secteur, le plus important du salon avec une centaine d’exposants. Les visiteurs trouveront auprès d’eux non seulement les nouveaux produits et techniques pour aménager ou rénover leur logement du sol au plafond, sans oublier l’extérieur, mais également des conseils pour mener à bien leurs projets. Signe des temps et de l’évolution des comportements, les matériaux et technologies durables sont de plus en plus nombreux, que ce soit dans l’isolation, les fermetures, le chauffage…

Le salon sera l’occasion de s’informer sur l’actualité de l’habitat grâce à un programme de conférences varié. Les visiteurs pourront également contempler et acquérir les œuvres des artistes de l’ESSOR (Union des artistes bourguignons) et bénéficier de séances de conseil en décoration et architecture d’intérieur auprès de MH DECO.

Le salon se positionne donc comme un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui souhaitent concrétiser leurs projets de construction, d’aménagement ou de rénovation.

Pour en savoir plus : www.salonhabitatdijon.com – téléphone : 03.80.77.39.00

Tarifs
Plein : 5,50€ – tarif réduit (jeunes de 16 à 25 ans et seniors + de 65 ans) : 3€ – gratuit pour les moins de 15 ans.

Source et visuel : Dijon Congrexpo

Publié par Deborah Vital

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *