Chargement Évènements

Soirée électro – Say my name

White and Negger est une association née de deux passionnés de musique électronique qui a pour but de promouvoir tous les styles et sous-genres qui en découlent à travers différentes soirées en plein air ou en intérieur accompagnées parfois d’un thème ou de soutien pour une oeuvre caritative .

Pour leur première soirée, ils vous proposent un plateau typé techno, électro avec des artistes reconnus de la région mais aussi des amateurs aux sets bien aiguisés pour un dancefloor averti

Line up non représentatif de l’ordre de passage :

• Grem et BassNokturn – mix 4 deck techno
Grem : Découvre la musique techno part le biais des free party fin 2006, G-rem eut spontanément l’envie d’organiser des soirées et de s’initier au mix sur platines vinyles. C’est donc en 2009 qu’il crée l’association « Neravif » avec une bande de potes dans le but de promouvoir le mouvement techno underground. En 2013 il crée le sound system « F18 » avec 2 anciens membres « Neravif » pour des soirée plus axées « techno ». Au fil des soirées qu’il organise ou encore celles où G-rem a pu être invité, il a partagé des plateaux avec des artistes tels que: Electrobugz, Nout, Lowkey, Kardinal, Gelstat, Suburbass, Crystal Distortion, D’jamency…

BassNokturn : Amateur de musique électronique depuis son plus jeune âge, il découvre les soirées hardcore en 2005 lors des événements « Maxipulse » à Nancy. Ce n’est que quelques mois après avoir poussé son premier vinyle, qu’il décide d’acheter ses platines pour se consacrer aux styles hardtek et tribe. Par la suite il s’oriente vers une musique plus « break »: la drum’n’bass. En 2008, il rejoint le sound system « Bande Planante » où il organise de nombreuses soirées pendant presque 2 ans avant que le groupe ne se sépare pour monter l’association « Neravif ». Influencé par de nombreux artistes tels que Da Fresh, Bass Kleph, DJ Stay ou encore Bodyscrub, il découvre son goût pour la techno qu’il explore sous toutes ses facettes. En 2015 un nouveau projet avec Grem sur une config 8 Decks qui se perfectionne et qui varie à chaque prestation.

D@ SoOn : Fabriqué en 1987. Originaire de l’Yonne, D@ SoOn se révèle acteur confirmé de la scène techno alternative de sa région au travers de soirées, festivals ou autres rassemblements culturels liés aux musiques électroniques. Artiste aux multiples facettes ; cofondateur de plusieur sounds systems, dévoreur & bidouilleur de tracks insatiables, ses sets sont une découverte et un réel partage à chacune de ses apparitions. Plus récemment, c’est sur les labels Advise records, Scandal Biz, Apache records, Big Bad Dog, Cosmo Funk, Flying Agarik, Diaspora, S2t… que ce passionné se fait remarquer par ses compositions dans plusieurs styles différents. A suivre de très près…

• Bordel MelodiK Crew : Pour accompagner ce plateau, deux artistes de l’association Bordel Melodik viendront partager leurs styles respectifs.
Guiz – hip-hop scratch
Simon – électro techno

• Nanard (Co-fondateur de W&N – techno)

PAF : 5€ tarif normal / 4€ tarif étudiant

Source et visuel : White and Negger

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *