Chargement Évènements

Sip and Paint – atelier créatif #4 | Par O.K.A Gallery

Envie d’une parenthèse artistique et conviviale à Dijon ? Participe à notre prochain atelier de peinture acrylique ! 🎨

L’activité parfaite pour se détendre et s’amuser seul(e) ou entre ami(e)s ! 💛
Quelque soit ton niveau tu es le/la bienvenu(e), c’est l’occasion de découvrir l’artiste en toi 🧑‍🎨

📅 Dimanche 26 octobre, de 15h à 18h
📍 Au Bamagotchi (Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin)

Pour plus d’informations & réserver ta place ➡️ suivre ce lien.

Source: O.K.A Gallery

Publié par Bertrand Carlier

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions