Chargement Évènements

Soirée – « Des couleurs et des saisons »

Dans le cadre d’un partenariat entre la ville de Chefchaouen, les différents partenaires auront à cœur de développer des rencontres culinaires, cinématographiques, photographiques et musicales. Au cours de la soirée et autour de l’art culinaire, l’équipe de ChefChaouen composée de photographe-vidéaste, de musiciens et de chefs cuisiniers proposeront différentes actions (exposition photographique, mets culinaires et productions musicales), prétextes aux découvertes et aux échanges entre les participants et les artistes Chaounis. Cette action a pour objectif de promouvoir les liens culturels et sociaux entre les habitants de la métropole dijonnaise et celle de Chefchaouen.

– Vernissage de l’exposition de Hadnnan Hakoun : samedi 10 décembre à 18h30.

– Une série de capsules vidéo produites par l’association « Éducation, Culture et Territoires » et un documentaire vidéo de 52 mn produit par Magna Vox production (Dijon) viendront enrichir le discours sur le lien entre les ressources naturelles, l’alimentation et territoires.

– La soirée se poursuivra par un repas préparé par des chefs cuisiniers, Aurore et Simon de Dijon ayant séjourné récemment à ChefChaouen, et Wassima de ChefChaouen qui nous proposeront des mets originaux en lien avec la gastronomie de ChefChaouen et de Dijon.

La soirée sera animée par le quatuor de ChefChaouen : Luth (Younès Fakhar), Violon (Ali Seddiki), piano (Abdeslam El Boukamhi) et percussions (Mohamed Ben Khajjou) et voix.

Contact, renseignements et réservation obligatoire pour la soirée : latitude21 (33 Rue de Montmuzard, 21000 Dijon, latitude21@latitude21.fr et 03 80 48 09 12)
Participation aux frais pour le repas : 12€

Photo © Hadnnan Hakoun

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *