Chargement Évènements

Soirée électro – Acid Rave

Louisahhh / Félicie / Irenee.S / Mad Spirit / Warm Up.

Au programme :

Louisahhh (RAAR). Baignant dans la musique depuis son plus jeune âge, Louisahhh (née Louisa Pillot) chante et s’essaye à divers instruments dès l’enfance, avant de s’éprendre du DJing à 17 ans.
Louisahhh (nom qu’elle adopte comme « un cri de guerre ou un hurlement de joie ») commence par enchaîner les soirées dans les clubs de New York, munie d’une fausse carte d’identité, avant de se forger un style à ses mesures, tant brutal que profond, dur et fragile à la fois.
Louisahhh est de retour en studio où elle travaille à l’élaboration de son prochain EP.

Félicie (EXIL). Après avoir passé d’innombrables heures sur le dancefloor, la française Félicie a développé une réelle passion pour une techno sombre, brutale et sans répit. Musicalement influencée par ses nombreux séjours dans les clubs de Berlin et Paris, c’est à Manchester qu’elle apprend et développe ses techniques de mix et de production. Sa première track remarquée par Soma Records, et ses tracks unreleased jouées par Dax J, reflètent son univers, puissant et sans concession. Après avoir joué pour plusieurs collectifs renommés en France, et obtenu des bookings internationaux à Londres ou en Belgique, elle se concentre en parallèle sur la sortie de son premier EP.

Irenee.S (Sutter Event). Irenee S. a découvert la musique électronique sous toutes ses formes dès son plus jeune âge. Son but est de voyager afin de chercher des nouvelles inspirations à travers le monde.
Avec des prises de risques et son ouverture musicale, il arrive à transmettre une énergie vraiment spéciale dans ses DJ sets et distille une techno dynamique parfois acide, parfois industrielle.
Il a mixé avec Dax J, Kobosil, Amélie Lens, 999999999 et Manu le malin…

Mad Spirit. C’est en 2014 que Clément commence à s’intéresser à la musique électronique. Il fait ses premières armes en tant qu’organisateur avec son association K&W Sounds et les soirées Implosion à Dijon.
En 2016 qu’il crée son premier projet techno « ØHM » et intègre l’association dijonnaise « Art. ist ». Durant ces deux années il joue  avec Derrick May, Yuksek, Madben, Maxime Dangles, SHXCXCHCXSH, Binny et prend en charge l’organisation des afters du concert de rentée dijonnais au Contrast.
En 2019, après 1 an de pause, il décide de développer son nouveau projet « Mad Spirit » caractérisé par une techno mélodique, hypnotique et entraînante.

Informations complémentaires :

– Contrast : Centre Commercial Dauphine Dijon
– Horaires : 23h – 07h
– Parking à 0,20€/H en dessous du club
– Espace fumeur interne
– Accès handicapés
– Climatisation.

Préventes : https://bit.ly/2FSrLWX – sur place : 10€

Source et photo © Contrast

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *