Chargement Évènements

Soirée Reload The Cannon VIII – Kardinal, Olivier FX, O. Gomez & OSD

Vous êtes maintenant familiers avec cette saga old school, exclusivement dédié à la culture musicale des années 90 à nos jours et 100% vinyles : house, hard house, drum’n’bass, detroit techno, acid trance, acid techno and much more, seront mitraillés dans vos oreilles par nos 4 DJ « snipers » jouant tous depuis 20 ans et plus !

Nous avons le plaisir de recevoir dans cette édition spéciale de RTC, non pas un mais 3 guests très représentatifs de la culture électronique régionale :

OLIVIER GOMEZ, DJ et passionné de musique depuis la fin des années 90 , vous l’avez certainement croisé récemment au Contrast ou dans une afterwork de Risk. Il nous livrera un set très riche et éclectique, à l’image de sa culture musicale, be ready !

OLIVIER FX, est l’un des premiers DJ dijonnais puisqu’il officie depuis 1992 !
Il joue sur Dijon et sa région jusqu’à la fin des années 90’s, s’exporte à Nouméa quelques années, en 1998, il est le premier DJ à jouer en Nouvelle-Zélande… puis il décide de s’installer à Londres où il écume les clubs et les raves les plus underground pendant 7 ans… il y rejoint le célèbre crew des Malfaiteurs Sound System qui compte entre autres sur leurs line ups Chris Liberator, D.A.V.E The Drummer, Geezer et bien d’autres…
Il est capable de tout jouer, et il n’est jamais là où on l’attend, comme vous avez pu le constater si vous suivez ses events en broadcast live : Panic Room & Dark Room.

KARDINAL, il est avec son comparse Alex’L (Aka Lowkey) LA révélation bourguignonne de la fin des années 90 ! DJ, producteur, remixeur, et label manager de Goog records, il collabore avec les plus grands, et a maintenant plus de 30 disques à son actif ! C’est avec plaisir qu’il a accepté de ressortir les galettes qui ont fait le bonheur des clubbers et ravers du sud de la Côte-d’Or pendant des années ! Un set d’anthologie à ne manquer sous aucun prétexte… ceux qui y étaient savent ;) …

0h-7h – PAF : 5€ avant 1h, 7€ après 1h

Source et illustration © Contrast

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *