Chargement Évènements

Soirée techno to hardcore – CNight Session

Soirée spéciale avant l’été. Anim@tech a décidé d’organiser une soirée de soutien à une jeune association Dijonnaise : Conscience Nocturne. Cette jeune association de prévention et de réduction des risques en milieu festif a vu le jour fin 2016. Voilà maintenant plus de 2 ans que vous pouvez les retrouver dans diverses soirées et événements Bourguignons (Protect The Dub, Festival Maloka, Mechanical Space 1, 2 et 3, Ca envoie du steak….).

Cette jeune association n’est pas subventionnée et ne compte pas le devenir. Elle fonctionne grâce à vos dons et au support des associations et sounds pour lesquels elle intervient. Les bénéfices de la soirée seront reversés à ce jeune collectif, ce qui lui permettra de pouvoir investir dans un barnum et autres matos afin de vous accueillir encore mieux lors de vos soirées.

Nous leurs avons donné carte blanche pour la soirée et nous ne sommes pas déçus car ils ont réuni une sacrée belle équipe pour la soirée et mettront à l’honneur des sounds et artistes de notre belle région qu’est la Bourgogne-Franche Comté. On commencera la soirée en douceur par de la techno pour terminer sur du Hardcore en passant par de l’Acid UK et de la Tribe. Et, puisqu’ils ont l’habitude des bonnes bringues, un renfort de son by ODS est prévu ainsi qu’un mapping by Davibou.

Ce collectif prend soin de nous voilà maintenant un peu plus de 2 ans, car la réduction des risques en soirée est une chose importante et qui fonctionne.
Pour que cette jeune association perdure et évolue, viens faire la bringue pour eux et avec eux le vendredi 14 juin.

Line up:
00h00-01h00 : BENDER
01h00-02h00 : GEJJ
02h00-03h00 : ALIENDUCH
03h00-04h30 : MANY DEEJAY
04h30-05h30 : BENITO
05h30-06h30 : MILES RAVIS

Styles : techno, UK acid, techno indus, tribe mental, hardcore

PAF : 5€ avant 1h, 7€ après 1h

Source et illustration © Anim@tech

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *