Chargement Évènements

Soirée We Move 01 – Kardinal + Aktarus + Tox Mulder + Hassan Fares + Kãh Pöh

Du sam 9 sep 2017 au dim 10 sep 2017 23h55 - 7h00 5€ Contrast club

Salut les amis! Grosse soirée en perspective pour cette première soirée au nouveau club Contrast à Dijon organisée par We Move. Ville qui pour vous le rappeler a marqué la fin des années 90 et les années 2000 avec des soirées anthologiques dans des lieux mythiques comme l’espace Grévin et l’An-Fer où certains Laurent Garnier et Tonio ont laissé des traces indélébiles dans l’histoire de la techno. Dijon est également la ville d’un certain Dima à l’époque qui n’est autre que Vitalic aujourd’hui!

Nous avons le plaisir pour cette soirée de folie de vous proposer un plateau artistique de choix et qui à n’en pas douter sera exceptionnel techniquement et artiquement avec deux guests de renommée internationale.

Kardinal « DJ/Producer » (Goog records – Afulab – Phobiq). DJ producteur originaire de Dijon qui ne cesse de nous produire, seul ou avec son compère Lowkey, des bombes techno depuis leurs débuts. Sa discographie et sa chaîne Youtube sauront vous convaincre de ne manquer cette soirée sous aucun prétexte.

Aktarus (Résident 4 éléments – Paris la chienne). Originaire de Besançon, il a côtoyé sur scène les plus grands. Un DJ sans concession qui n’a qu’un mot d’ordre : « mixer pour faire hurler le public ». Feu au dancefloor avec sa pumping techno garantie.

DJ Kãh Pöh (We move). Originaire de Belfort, vinyl addict et président de We move, activiste depuis 2002 en tant qu’organisateur, il invite des artistes tel que DJ Murphy, Eric Snéo, Axel Karakasis, Oxia, Kiko, Tonio, Al Core, Crystal Distortion, Suburbass, Radium, Da fresh, Rykkk’s, Antony, Armaguet Nad, Noods… – la liste est très longue – et un certain Citizen Kain qu’il côtoyait et supportait dans la région dès ses débuts. Sa technique et sa vitesse de calage sur vinyle ne lui suffisent pas, il improvise, mélange les styles dans un esprit progressif. En bar, en club, en rave ou en free, ses sets ont toujours été remarqués. Un final explosif vous attend !

Tox Mulder (Ashura vibes). Originaire de Besançon, on lui doit avec son association Ashura Vibes de nombreuses soirées dans les années 2000 dans lesquelles il invitait des guest comme Al Ferox, Leandro Gamez… Certains le surnommaient « Dave Clarke junior » à l’époque, son set vinyles sur sa page parle de lui-même, he’s just a killer…

Hassan Fares (Attitude night). Basé aujourd’hui à Montbéliard, on lui doit de nombreuses soirées au bar La Plage à Brogniard. Ses expériences en club à l’étranger comme au Maroc, en Suisse, en Allemagne donnent à ses mix colorés de la house à la techno, une richesse de par ses influences. Il nous fera le plaisir de lancer la soirée avec un set dont il a le secret pour mettre l’ambiance.

La moyenne d’âge d’années de mix de ces artistes est de 24 ans: imaginez un peu le niveau!

KVN (Mapping/déco). Histoire de mettre un peu de folie visuelle, le mulhousien KVN est toujours présent que ce soit en club ou en free party, ses prestations non stop sont un réel marathon qui vous fera voyager sur un thème particulier pour l’occasion… surprise !

Samy.M Photographe – Professionnel. De plus en plus sollicité, Samy M n’est pas un simple photographe, c’est un chasseur d’images qui capture les souvenirs pour votre plaisir dans le futur.

Consommations à prix sympa : bière, soda, jus de fruits à 3€ et eau gratuite.

Vestitaire non obliglatoire sauf pour les sacs à dos qui seront fouillés par mesure de sécurité. La direction et l’organisation déclineront toute responsabilité en cas de perte ou vol en dehors du vestiaire.

Parking en sous-sol, sous le club (0.20cents/heure), prévoyez de la monnaie.

Source : We Move – Photo © Kardinal

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *