Chargement Évènements

Spectacle – Et elles vécurent heureuses

Une comédie férocement joyeuse sur les femmes, le bonheur, l’amour, l’amitié… mais surtout pas sur les contes de fées!

Angélique s’apprête à dire oui… ou non ! Jeanne est enceinte… ou pas ! Delphine divorce… mais garde le chien!

Et si le bonheur se trouvait là où on ne le cherche pas… Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous!
Dans la salle d’attente d’un cabinet médical, trois femmes, que tout oppose, vont se rencontrer à un moment charnière de leur vie.

Toutes les trois ont un point commun: la recherche du bonheur! Le vrai! Mais… Comment se construire quand toute sa vie on a cru à des modèles et des figures imposées? Comment apprendre à dire non et surtout non j’ai pas envie?

Comment avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul du crémier?
Terminée la zone de confort et les évidences, l’heure est à la remise en question pour enfin trouver le bonheur, quitte à y laisser un peu de soi!

Et elles vécurent heureuses…

Réservez vos places avec BilletRéduc (22€ au lieu de 27€)

Source et illustration © Darcy Comédie

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions