Chargement Évènements

Spectacle « L’amour ne suffit pas »

A partir des textes déconcertants, improbables, subtils, parfois dérangeants… mais ô combien profonds de Joël Pommerat, avec des personnages en quête d’amour et plus encore. L’un d’entre eux l’affirme ou le questionne: « L’amour ne suffit pas ».

En venant voir ce spectacle par la Compagnie « Le Théâtre du Claqsin », qui aborde ce sujet essentiel qu’est le couple, vous perdrez toute notion de mathématiques ! Ménage à deux, à trois, ce n’est pas un spectacle de boulevard que l’on vous propose, ni même de route nationale, pas plus que de chemin vicinal !

Vous pourrez rire ou pleurer selon votre humeur et votre implication. Nous gageons que cette épopée dans cette jungle des sentiments, peuplée de fantômes ou de revenants et de belles preuves d’amour ne vous laissera pas indifférents. Elle vous emmènera loin des sentiers battus, pour affronter avec les mots de l’auteur, les maux d’amour et peut-être tenter de les apprivoise

Inscription au Cercle Laïque Dijonnais : au sein de nos accueils (3, rue des Fleurs ou 44 rue de Tivoli), par mail (bienvenue@cerclelaique.org) ou par téléphone (03 80 30 67 24 ou 09 51 57 85 60).

Source et illustration : Cercle Laïque Dijonnais

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *