Chargement Évènements

Spectacle – « Tant qu’on se taira »

Compagnie Les Fugaces – Duo de théâtre et danse.

« Avant même de savoir quoi, je savais que j’avais quelque chose à dire ».

Margot est née le jour de son 25è anniversaire. Elle est là pour raconter son histoire. Elle traverse sa mémoire:de l’enfance à aujourd’hui, de ce qui fracture à ce qui construit. Des luttes intenses aux joies éclatantes. Margot est là pour vous dire quelque chose. Faire retentir les mots sourds qui dansent à l’intérieur d’elle.

1h
Tout public à partir de 10 ans
Sujet sensible
Sans réservation
Jauge 150 personnes

Spectacle proposé par l’association Solidaritine dans le cadre du mois de l’égalité coordonné par la ville de Dijon.

Source et illustration : Association Solidaritine

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions