Stammtisch#7 – Café linguistique germanophone

Comme chaque premier mercredi du mois, la Maison de Rhénanie-Palatinat vous invite à participer au café germanophone « Stammtisch » !
Retrouvez-nous au bar dijonnais « Un Singe en Hiver » pour pratiquer l’allemand dans une atmosphère conviviale et détendue – quel que soit votre niveau ou votre nationalité.
L’équipe de la Maison de Rhénanie-Palatinat sera présente pour vous aider à lancer les premières conversations en allemand.
Quand : mercredi 4 mars 2026, de 19h à 21h
Où : Un Singe en Hiver, 3 rue François Robert, Dijon
Venez nombreuses et nombreux pour partager un moment sympathique et faire vivre la langue allemande à Dijon !
Plus d’informations:
https://maison-rhenanie-palatinat.org/
Facebook: Maison de Rhénanie-Palatinat
Instagram: @mrp_dijon
Source et illustration : Maison de Rhénanie-Palatinat
À voir également



Réagissez à cet événement