Chargement Évènements

Support your local band – Godhiva + Massaw + No Gelule

Samedi 23 février à 20h à la Vapeur, un concert gratuit.

La Vapeur favorise l’accès à la scène et offre aux groupes locaux et régionaux la possibilité de jouer à la Vapeur et/ou à la Péniche Cancale chaque trimestre !

Godhiva – Rock régressif
Godhiva est né en 2015 de l’envie subite de cinq amis de se muer en groupe de rock.
Né des influences communes comme le trip-hop, psyché et grunge, le quintet monte un répertoire de compositions originales, empreintes de poésie mélancolique à la croisée de David Bowie et de Radiohead. Après avoir mûri leurs compositions dans la moiteur et l’obscurité de différents locaux dijonnais, ils sont enfin prêts à marteler au grand jour leurs riffs enchanteurs ponctués par des chants rocailleux qui ne manqueront pas de vous envoûter par leur univers fabuleux, rempli de contes nostalgiques et de fables électriques.

Massaw – Punk rock
6000km sépare Long Island de la France, c’est loin mais tant pis, les quatre membres de Massaw font du Punk rock comme ils aiment, et, bien qu’ils connaissent plus les paroles des albums de « Latterman » et « Iron Chic » que leurs propres morceaux, ils le font avec fougue. Ces amis des canidés pratiquent avec énergie et volupté leur « indie punk » et prépare un second EP pour début 2019.

No Gelule – Psyché prog
Groupe nocturne complètement douillé, à base de pédales et de superkicks. Apportez votre sac à vomi et arrêtez de vous laver les oreilles.

Source et illustration : La Vapeur

 

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *