Chargement Évènements

Théâtre : « De quoi se mêle-t-on Mme Barfe ? »

C’est un spectacle burlesque et poétique qui plonge dans l’univers désordonné d’une vieille dame, incarnée par un chœur de huit comédiens (La Compagnie d’éZinguée). Chaque scène, aussi drôle que touchante, explore l’emmêlement : celui des pensées, des gestes et des objets du quotidien. Mme Barfe, avec son fer à repasser ou son sac à main, perd pied dans un monde où tout se mélange, transformant la moindre maladresse en un moment de pure comédie.

Tarifs : 3 € / adhérents et dijonnais, 7 € / non adhérents
Inscription conseillée à bienvenue@cerclelaique.org ou par téléphone au 03 80 30 67 24 / 09 51 57 85 60

Source : Cercle Laïque Dijonnais © La Compagnie d’éZinguée

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions